Recherche

Quatre nouveaux partenaires pour Maximiles

Publié par le

Le spécialiste de la fidélisation sur Internet Maximiles étoffe son portefeuille de quatre nouveaux partenaires : - Ricaud.com, site marchand du célèbre laboratoire de dermocosmétique Dr Pierre Ricaud ; - le nouveau site de ventes privées en ligne AchatVIP ; - Twinner-sport.com, extension en ligne des magasins éponymes, spécialiste en distribution de skis et snowboard ; - Enfin, le nouvel entrant sur le marché français de la rencontre en ligne, Parship.fr. Pour rappel, Maximiles revendique 45 partenaires e-commerçants et 1,2 million de membres inscrits à son programme.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]