Recherche

Quatre nouveaux membres pour List Alliance

Publié par le

La Fondation Abbé-Pierre, Le Point, L'Armée du Salut et La Dépêche du Midi viennent de rejoindre la plateforme d'échange de WDM.

  • Imprimer

Les annonceurs du Club List Alliance de WDM sont désormais en mesure d’échanger adresses postales, e-mails et asilage de leurs fichiers clients, abonnés et donateurs, avec quatre nouveaux membres: la Fondation Abbé-Pierre, Le Point, l'Armée du Salut et La Dépêche du Midi.
Le fichier de la Fondation Abbé Pierre comporte environ 50 000 adresses de donateurs, plus de 50 ans, CSP + ; une taille et des caractéristiques identiques à celles du fichier d'abonnés du Point. Celui de l'Armée du Salut comprend environ 35 000 donateurs, plus de 50 ans, CSP +, et celui de La Dépêche du Midi, environ 35 000 abonnés, plus de 50 ans, CSP moyen.
L'arrivée de ces quatre nouveaux participants porte à 57 le nombre total de membres de la solution de WDM.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]