Recherche

Quatre nouveaux membres pour List Alliance

Publié par le

La Fondation Abbé-Pierre, Le Point, L'Armée du Salut et La Dépêche du Midi viennent de rejoindre la plateforme d'échange de WDM.

  • Imprimer

Les annonceurs du Club List Alliance de WDM sont désormais en mesure d’échanger adresses postales, e-mails et asilage de leurs fichiers clients, abonnés et donateurs, avec quatre nouveaux membres: la Fondation Abbé-Pierre, Le Point, l'Armée du Salut et La Dépêche du Midi.
Le fichier de la Fondation Abbé Pierre comporte environ 50 000 adresses de donateurs, plus de 50 ans, CSP + ; une taille et des caractéristiques identiques à celles du fichier d'abonnés du Point. Celui de l'Armée du Salut comprend environ 35 000 donateurs, plus de 50 ans, CSP +, et celui de La Dépêche du Midi, environ 35 000 abonnés, plus de 50 ans, CSP moyen.
L'arrivée de ces quatre nouveaux participants porte à 57 le nombre total de membres de la solution de WDM.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]