Recherche

Quatre nouveaux membres pour List Alliance

Publié par le

La Fondation Abbé-Pierre, Le Point, L'Armée du Salut et La Dépêche du Midi viennent de rejoindre la plateforme d'échange de WDM.

  • Imprimer

Les annonceurs du Club List Alliance de WDM sont désormais en mesure d’échanger adresses postales, e-mails et asilage de leurs fichiers clients, abonnés et donateurs, avec quatre nouveaux membres: la Fondation Abbé-Pierre, Le Point, l'Armée du Salut et La Dépêche du Midi.
Le fichier de la Fondation Abbé Pierre comporte environ 50 000 adresses de donateurs, plus de 50 ans, CSP + ; une taille et des caractéristiques identiques à celles du fichier d'abonnés du Point. Celui de l'Armée du Salut comprend environ 35 000 donateurs, plus de 50 ans, CSP +, et celui de La Dépêche du Midi, environ 35 000 abonnés, plus de 50 ans, CSP moyen.
L'arrivée de ces quatre nouveaux participants porte à 57 le nombre total de membres de la solution de WDM.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]