Recherche

Quatre nouveaux clients pour Passage Privé

Publié par le

L'agence Passage Privé complète son portefeuille avec l'arrivée de quatre nouveaux clients, remportés après compétition.
- Milka pour la stratégie et la mise en oeuvre du plan annuel de promotion des ventes in et out store (les temps forts saisonniers).
- Côte d'Or pour la création d'une opération partenariale d'envergure sur l'ensemble des points de vente de la marque.
- Blédina pour le conseil et la stratégie d'une opération de cumul d'achats intégrée au programme de fidélisation Blédina (destiné aux mamans d'enfants de 4 à 18 mois).
- Spasmophyl pour repositionner la marque et sa communication.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]