Recherche

Quatre nouveaux clients chez Casa Del Sol

Publié par le

L'agence spécialisée dans le marketing opérationnel, Casa Del Sol, vient de remporter quatre nouveaux budgets. Guerlain a confié à l'agence la création d'un packaging spécifique pour la gamme de soins Issima. TF1 Games lui a demandé de concevoir des documents de présentation de sa gamme "jeux", destinée aux chefs de rayon de la grande distribution. Par ailleurs, Casa Del Sol a réalisé pour la Caisse d'Epargne Ile-de-France Ouest une campagne d'affichage visible dans les agences afin de promouvoir la nouvelle offre de crédit destinée aux professionnels.
Enfin, les Editions Atlas ont confié à Casa Del Sol la création d'outils de fidélisation clients pour le département Vente par correspondance.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]