Recherche

Quatre nouveaux clients chez Casa Del Sol

Publié par le

L'agence spécialisée dans le marketing opérationnel, Casa Del Sol, vient de remporter quatre nouveaux budgets. Guerlain a confié à l'agence la création d'un packaging spécifique pour la gamme de soins Issima. TF1 Games lui a demandé de concevoir des documents de présentation de sa gamme "jeux", destinée aux chefs de rayon de la grande distribution. Par ailleurs, Casa Del Sol a réalisé pour la Caisse d'Epargne Ile-de-France Ouest une campagne d'affichage visible dans les agences afin de promouvoir la nouvelle offre de crédit destinée aux professionnels.
Enfin, les Editions Atlas ont confié à Casa Del Sol la création d'outils de fidélisation clients pour le département Vente par correspondance.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.