Recherche

Quatre nouveaux clients chez Casa Del Sol

Publié par le

L'agence spécialisée dans le marketing opérationnel, Casa Del Sol, vient de remporter quatre nouveaux budgets. Guerlain a confié à l'agence la création d'un packaging spécifique pour la gamme de soins Issima. TF1 Games lui a demandé de concevoir des documents de présentation de sa gamme "jeux", destinée aux chefs de rayon de la grande distribution. Par ailleurs, Casa Del Sol a réalisé pour la Caisse d'Epargne Ile-de-France Ouest une campagne d'affichage visible dans les agences afin de promouvoir la nouvelle offre de crédit destinée aux professionnels.
Enfin, les Editions Atlas ont confié à Casa Del Sol la création d'outils de fidélisation clients pour le département Vente par correspondance.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]