Recherche

Quatre nouveaux budgets pour Euro RSCG 360

Publié par le

L'agence a remporté quatre nouveaux budgets : la Chaîne thermale du Soleil, Rennes Métropole, Pétro Ivoire et Scotch.

  • Imprimer

L'agence Euro RSCG 360 a remporté le budget de communication de la Chaîne Thermale du Soleil pour une prise de parole nationale dont les premiers éléments sortiront dans les mois à venir. Par ailleurs, l'agence a également remporté le conseil stratégique et la direction artistique des supports de communication de Rennes Métropole pour les équipements culturels, dont les Champs libres. Euro RSCG 360 s'occupera également de l'identité visuelle et de l'habillage du réseau de stations de Petro Ivoire, entreprise ivoirienne leader de distribution de produits pétroliers et dérivés. Enfin, Scotch (Groupe 3M France) a choisi Euro RSCG 360 pour s'occuper de son packaging et de son design produit. Les prochaines actions de communication devraient intervenir début 2010. 

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

La matrice d'Ansoff

La matrice d'Ansoff

La matrice d'Ansoff

La matrice d'Ansoff a paru pour la première fois dans la Harvard Business Review en 1957, dans l'article intitulé " Stratégies de diversification [...]