Recherche
En ce moment En ce moment

Quatre nouveaux budgets pour Casa Del Sol

Publié par le

L'agence de communication et de marketing opérationnel vient de remporter quatre nouveaux budgets dans le secteur de la banque, de l'assurance et de l'édition. La Banque Populaire Val-de-France confie à l'agence l'ensemble de son programme de communication "Crédits" 2006 (mailing clients, affiches agences, animation Internet) décliné en quatre temps forts dans l'année. BNP Paribas Banque Privée , quant à elle, donne à l'agence l'ensemble de la création et la mise à disposition au profit des équipes internes, de sa charte graphique destinée à sa clientèle internationale. GMF Vie a demandé le développement d'un parrainage client autour de la Saint-Valentin et enfin, les Editions Atlas confie à Casa Del Sol la réalisation de leurs prochains bus mailings, distribués notamment par voie postale.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.