Recherche

Quatre nouveaux budgets pour Casa Del Sol

Publié par le

L'agence de communication et de marketing opérationnel vient de remporter quatre nouveaux budgets dans le secteur de la banque, de l'assurance et de l'édition. La Banque Populaire Val-de-France confie à l'agence l'ensemble de son programme de communication "Crédits" 2006 (mailing clients, affiches agences, animation Internet) décliné en quatre temps forts dans l'année. BNP Paribas Banque Privée , quant à elle, donne à l'agence l'ensemble de la création et la mise à disposition au profit des équipes internes, de sa charte graphique destinée à sa clientèle internationale. GMF Vie a demandé le développement d'un parrainage client autour de la Saint-Valentin et enfin, les Editions Atlas confie à Casa Del Sol la réalisation de leurs prochains bus mailings, distribués notamment par voie postale.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]