Recherche

Quatre nouveaux budgets pour CLM BBDO

Publié par le

L'agence a gagné les budgets Sofinco, Free, Metro et Carmignac Gestion.

  • Imprimer

Suite à des compétitions, CLM BBDO a gagné quatre nouveaux budgets : le fournisseur d’accès à Internet Free, Sofinco pour sa stratégie de communication publicitaire et marketing directe, la nouvelle communication de marque du quotidien Metro et le film international pour la société indépendante de gestion d’actifs, Carmignac Gestion.

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gerer leur budget est le souhait de VeeCee Le service est pas le seul s interesser au marche une jeunesse de plus en plus [...]