Recherche

Quatre nouveaux budgets pour Armania

Publié par le
Quatre nouveaux budgets pour Armania

L'agence conseil en communication a remporté deux campagnes de publicité et deux de marketing opérationnel.

  • Imprimer
Concernant les campagnes de publicité, il s'agit de la nouvelle campagne "Jeunes violences écoute" destinée à lutter contre la violence à l'encontre des jeunes en Région Ile-de-France. L'objectif est de faire connaître le Numéro Vert et le site internet grâce à un nouveau slogan, "La violence, si tu te tais, elle te tue", déclinée sur des affiches, spots radio, bannières internet et dépliants à partir du 23 septembre. Armania va également s'occuper de la nouvelle campagne internationale de Cacao Barry, du groupe Barry Callebaut qui revisite actuellement sa marque et son positionnement. Pour le marketing stratégique et opérationnel, Armania renforce sa collaboration avec Sport 2000 pour sa nouvelle enseigne Mondovelo. L'agence signe également une campagne pour Sofinco dans les enseignes haut de gamme (Bang and Olufsen, bijoutiers, Roche Bobois...).
L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]