Recherche
En ce moment En ce moment

Quatre nouveaux budgets pour Armania

Publié par le
Quatre nouveaux budgets pour Armania

L'agence conseil en communication a remporté deux campagnes de publicité et deux de marketing opérationnel.

  • Imprimer
Concernant les campagnes de publicité, il s'agit de la nouvelle campagne "Jeunes violences écoute" destinée à lutter contre la violence à l'encontre des jeunes en Région Ile-de-France. L'objectif est de faire connaître le Numéro Vert et le site internet grâce à un nouveau slogan, "La violence, si tu te tais, elle te tue", déclinée sur des affiches, spots radio, bannières internet et dépliants à partir du 23 septembre. Armania va également s'occuper de la nouvelle campagne internationale de Cacao Barry, du groupe Barry Callebaut qui revisite actuellement sa marque et son positionnement. Pour le marketing stratégique et opérationnel, Armania renforce sa collaboration avec Sport 2000 pour sa nouvelle enseigne Mondovelo. L'agence signe également une campagne pour Sofinco dans les enseignes haut de gamme (Bang and Olufsen, bijoutiers, Roche Bobois...).
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]