Recherche
En ce moment En ce moment

Quatre nouveaux budgets de buzz marketing pour Spheeris

Publié par le

Le buzz marketing (ou marketing de bouche à oreille) s'impose aujourd'hui de plus en plus dans les plans marketing des marques. Lancée en 2003, l'agence Spheeris, spécialiste français des pratiques de buzz marketing, vient de remporter quatre nouveaux budgets pour Rémy Cointreau, Siemens Mobile, Francine et Emap. Siemens et Francine, parmi les premiers clients de l'agence, lui renouvellent leur confiance. Francine lui a ainsi demandé de l'assister dans la mise en place de sa politique de création d'une communauté de marque. Pour sa part, Siemens vient de lui confier le budget buzz associé au lancement du SX1, son nouveau téléphone mobile haut de gamme. Côté nouveaux clients, Spheeris va organiser pour le groupe Emap une opération de buzz marketing dans le cadre de la promotion du magazine Télé Poche. Enfin, Rémy Cointreau a choisi l'agence pour le volet buzz marketing du lancement d'une nouvelle marque.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]