Recherche

Quatre nouveaux budgets chez Reflexmarketing

Publié par le

Dirigé par Philippe Holl, Reflexmarketing vient de remporter 4 nouveaux budgets depuis le début de l'année. Mercedes Benz AMG : l'agence va gérer les opérations de marketing opérationnel d'AMG, la marque sportive du constructeur. ArjoWiggins : le premier fabricant mondial de papiers de création; dont les cibles prioritaires sont les designers et les imprimeurs, vient de confier à Reflexmarketing la totalité de son budget ArjoWiggins Impressions. Lacoste a retenu l'agence pour mettre en place des projets qui réserveront quelques surprises dans les mois à venir. Bacou Dalloz, un des principaux fabricants d'équipements de protection individuelle a choisi Reflexmarketing pour prendre en charge l'édition et le marketing direct d'une des marques du groupe Bacou-Dalloz.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]