Recherche

Quatre nouveaux budgets chez Reflexmarketing

Publié par le

Dirigé par Philippe Holl, Reflexmarketing vient de remporter 4 nouveaux budgets depuis le début de l'année. Mercedes Benz AMG : l'agence va gérer les opérations de marketing opérationnel d'AMG, la marque sportive du constructeur. ArjoWiggins : le premier fabricant mondial de papiers de création; dont les cibles prioritaires sont les designers et les imprimeurs, vient de confier à Reflexmarketing la totalité de son budget ArjoWiggins Impressions. Lacoste a retenu l'agence pour mettre en place des projets qui réserveront quelques surprises dans les mois à venir. Bacou Dalloz, un des principaux fabricants d'équipements de protection individuelle a choisi Reflexmarketing pour prendre en charge l'édition et le marketing direct d'une des marques du groupe Bacou-Dalloz.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]