Recherche

Quatre nouveaux budgets chez Euro RSCG 4D

Publié par le

L'agence se voit confier l'organisation de l'événement "La Table Nutella", à l'occasion des 40 ans de la marque. Pour le premier forum dédié aux femmes Top Manager, le Women's Forum for the Economy and Society, l'agence est chargée de réaliser les différents supports hors-médias envoyés à tous les participants ainsi que le site internet, www.womens-forum.com. Côté sport, Euro RSCG 4D réalise le nouveau site dédié aux amateurs de golf, www.lesitedugolf.com. Enfin, pour le compte de Chubb, groupe d'assurances anglais, l'agence prend en charge l'organisation d'une soirée événementielle à Lisbonne.
Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]