Recherche

Quatre nouveaux budgets RP pour Press° Station

Publié par le

L'agence développe son expertise "Service à la personne".

  • Imprimer
L'agence Press° Station développe son expertise "Service à la personne". Après PCdepannage.com (dépannage informatique) et Anacours (soutien scolaire), elle remporte deux nouveaux budgets sur ce secteur: Senior Compagnie qui propose des services à domicile pour personnes âgées et des sorties de loisirs ; Bodymatch qui propose des programmes de coaching alliant sport et diététique dans la même prestation. Le site Amikado.com a également retenu l'agence pour gérer ses relations presse et communiquer sur son service visant à faciliter et organiser l'achat de cadeaux en commun. Enfin, l'Alliance Sanfilippo fait aussi confiance à Press° Station pour mieux faire connaître ses actions. Cette association est dédiée à la maladie génétique orpheline Sanfilippo.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]