Recherche

Quatre nominations chez Business Objects

Publié par le

Afin de renforcer ses pôles développement et maintenance, Business Objects, SSII spécialisée dans les solutions de Business Intelligence, vient de procéder à la nomination de quatre nouveaux responsables pour ses pôles développement et maintenance. Chick Altomare, 52 ans, est nommé vice-président du Développement, Ressources Analytiques ; Gregory Dorman, 48 ans, prend le poste de vice-président du Développement, Entreprises et Services et Chief Technology Architect ; Patrice Lughezzani, 38 ans, devient vice-président Support Technique ; et enfin Pierre Samec, 40 ans, prend le poste de vice-président Qualité.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]