Recherche

Quatre mille annonceurs actifs pour Overture

Publié par le

Le spécialiste du lien promotionnel Overture France consolide ses positions sur le très jeune marché du search-marketing advertising. Deux ans après son arrivée en France, la société compte à son portefeuille clients 4 000 annonceurs actifs. Parmi les plus fervents adeptes du lien publicitaire, Overture revendique la quasi-totalité des e-marchands et des grandes marques présentes sur Internet ainsi que, fait inédit, un nombre toujours croissant de petites et moyennes entreprises (du gîte rural à la boutique en ligne de produits régionaux). Pour un forfait d'entrée de 50 euros, ces catégories professionnelles peuvent désormais devenir annonceurs en ligne et toucher près de 93 % des internautes de l'Hexagone grâce aux liens d'Overture.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]