Recherche

Quand le billard se met à l'heure des présidentielles

Publié par le
Quand le billard se met à l'heure des présidentielles

La Maison Chevillotte lance des billes de billard à l'effigie des candidats à la Présidentielle.

  • Imprimer
La Maison Chevillotte, spécialiste du billard depuis 1860, lance un jeu de billes de billard à l'effigie de la plupart des "présidentiables". Il sera disponible à partir du 1er novembre sur le site www.chevillotte.com et en boutique à partir du 15 novembre. En outre, à Noël, chacun des présidentiables se verra offrir par Chevillotte un jeu de Billard Présidentiel. Le jeu consistera à mettre "au trou" les candidats non souhaités. Le dernier tour verra la bille du Président... unique vainqueur. Pour jouer, il n'est pas obligatoire de posséder un billard puisque ce set de 16 boules peut être aussi utilisé en jeu dit de "pétanque intérieure".
L'Express fait peau neuve

L'Express fait peau neuve

L'Express fait peau neuve L'Express fait peau neuve

En vue de la présidentielle de 2012, la nouvelle formule de l'hebdomadaire paraît le 23 mars.

Ben & Jerry's part en campagne

Ben & Jerry's part en campagne

Ben & Jerry's part en campagne

Ben & Jerry's mène une campagne présidentielle avec la vache Woody, figure emblématique de la marque.

Sopra Group s'associe à TNS Sofres

Sopra Group s'associe à TNS Sofres

Sopra Group s'associe à TNS Sofres

Les deux partenaires s'associent pour l'élection présidentielle et les élections législatives, afin d'optimiser les estimations de résultats. [...]

OpinionWay lance OpinionLab

OpinionWay lance OpinionLab

OpinionWay lance OpinionLab

Ce site, doublé d'un blog, a un double objectif d'information sur la présidentielle, mais aussi de pédagogie sur les sondages d'opinion.

BFM TV, 20 Minutes et RMC dans la course de 2012

BFM TV, 20 Minutes et RMC dans la course de 2012

BFM TV, 20 Minutes et RMC dans la course de 2012

Les rédactions de BFM TV, 20 Minutes et de RMC s'associent pour proposer un dispositif de sondages mensuels pour l'élection présidentielle et [...]

La présidentielle a profité à la PQN

La présidentielle a profité à la PQN

La présidentielle a profité à la PQN

Les titres de PQN ont enregistré un doublement des ventes au numéro et des consultations de leurs sites internet à l'occasion de l'élection [...]

Une opération de guérilla marketing pour Greffe de vie

Une opération de guérilla marketing pour Greffe de vie

Une opération de guérilla marketing pour Greffe de vie

A l'instar de nombreuses marques, l'association qui milite pour le don d'organes reprend les codes de la campagne présidentielle pour interpeller [...]

La Vache qui rit, présidente

La Vache qui rit, présidente

La Vache qui rit, présidente

La vache emblématique veut apporter encore plus de légèreté et de bonne humeur en surfant sur la vague de l'élection présidentielle. 10 jours [...]