Recherche

Quand la Playstation s'adresse aux femmes

Publié par le

Playstation lance en décembre une campagne presse dédiée aux femmes, de plus en plus nombreuses à jouer, avec des messages au ton humoristique : "97 % des femmes qui jouent à la PS2 ont de moins gros mollets que celles qui jouent au rugby", "56 % des femmes considèrent que la PS2 est un excellent moyen de s'entrainer pour les soldes" , "89 % des assureurs auto sont prêts à faire des réductions aux femmes qui jouent à Gran Turismo sur PS2", "25 % des femmes prétendent avoir la migraine pour jouer à la PS2", "Pour rester jeunes, 80 % des femmes font plus confiance à la PS2 qu'à la chirurgie esthétique". Cette campagne sera diffusée en presse magazine (Elle, DS, Biba, Cosmopolitan, Jalouse, Glamour).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]