Recherche

Quand la Playstation s'adresse aux femmes

Publié par le

Playstation lance en décembre une campagne presse dédiée aux femmes, de plus en plus nombreuses à jouer, avec des messages au ton humoristique : "97 % des femmes qui jouent à la PS2 ont de moins gros mollets que celles qui jouent au rugby", "56 % des femmes considèrent que la PS2 est un excellent moyen de s'entrainer pour les soldes" , "89 % des assureurs auto sont prêts à faire des réductions aux femmes qui jouent à Gran Turismo sur PS2", "25 % des femmes prétendent avoir la migraine pour jouer à la PS2", "Pour rester jeunes, 80 % des femmes font plus confiance à la PS2 qu'à la chirurgie esthétique". Cette campagne sera diffusée en presse magazine (Elle, DS, Biba, Cosmopolitan, Jalouse, Glamour).
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]