Recherche

Quand la Playstation s'adresse aux femmes

Publié par le

Playstation lance en décembre une campagne presse dédiée aux femmes, de plus en plus nombreuses à jouer, avec des messages au ton humoristique : "97 % des femmes qui jouent à la PS2 ont de moins gros mollets que celles qui jouent au rugby", "56 % des femmes considèrent que la PS2 est un excellent moyen de s'entrainer pour les soldes" , "89 % des assureurs auto sont prêts à faire des réductions aux femmes qui jouent à Gran Turismo sur PS2", "25 % des femmes prétendent avoir la migraine pour jouer à la PS2", "Pour rester jeunes, 80 % des femmes font plus confiance à la PS2 qu'à la chirurgie esthétique". Cette campagne sera diffusée en presse magazine (Elle, DS, Biba, Cosmopolitan, Jalouse, Glamour).
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]