Recherche
En ce moment En ce moment

Quand la Playstation s'adresse aux femmes

Publié par le

Playstation lance en décembre une campagne presse dédiée aux femmes, de plus en plus nombreuses à jouer, avec des messages au ton humoristique : "97 % des femmes qui jouent à la PS2 ont de moins gros mollets que celles qui jouent au rugby", "56 % des femmes considèrent que la PS2 est un excellent moyen de s'entrainer pour les soldes" , "89 % des assureurs auto sont prêts à faire des réductions aux femmes qui jouent à Gran Turismo sur PS2", "25 % des femmes prétendent avoir la migraine pour jouer à la PS2", "Pour rester jeunes, 80 % des femmes font plus confiance à la PS2 qu'à la chirurgie esthétique". Cette campagne sera diffusée en presse magazine (Elle, DS, Biba, Cosmopolitan, Jalouse, Glamour).
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.