Recherche

Quand Australie fait sa propre campagne...

Publié par le
Quand Australie fait sa propre campagne...

Une fois n'est pas coutume, l'agence de publicité fait sa propre réclame pour se rappeler au bon souvenir des annonceurs et du grand public.

  • Imprimer

À partir du 18 février, les panneaux d'affichage de Paris vont se recouvrir d'images colorées et étranges : un iguane épileptique, une vache strip-teaseuse, un gorille se rasant avec un épluche-légume et une sirène transexuelle…
Un énième buzz énigmatique ? Même pas. L'annonceur ne se cache pas. Ce qui est plus troublant, c'est qu'il s'agit aussi d'une agence… C'est donc la manière qu'a choisie Australie pour se rappeler au bon souvenir de ses clients, confrères et partenaires au vu et au su de l'homme de la rue. Pas de cours de publicité, mais une simple mise en scène de "curieuses histoires" racontées à partir du nom de l'agence.

Par ailleurs, à partir du 18 février, l'agence organise sur son site un concours de création d'affiches "Tout le monde peut avoir une idée". Ce concours est ouvert au public et les gagnants se verront récompensés par l'affichage de leur création.

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]