Recherche

QualiQuanti va lancer un panel on line international

Publié par le

Baptisé Consumerworldwide, ce panel est destiné à faciliter les études quali on line de l'institut.

  • Imprimer

Mi-novembre prochain, QualiQuanti lancera son panel international, Consumerworldwide. Objectif : faciliter les études quali on line internationales avec, dans le cadre de certaines études, le parti pris de réunir sur un même forum des personnes de différents pays, en anglais, espagnol ou français. Déjà expérimenté, ce principe de forum "multicountry" s'avère, selon l'institut, "très efficace lorsque l'on veut mettre en perspective les points de vue de consommateurs de quelques grands pays". Fonctionnant sur les cibles CSP+, il permet de confronter les différences, notamment dans le cadre de réactions face à des innovations.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Get, pour créer son application en une heure chrono

Grâce à la solution Get, les entreprises peuvent créer en un temps record une application e-commerce, fournie avec un panel de services (gestion, [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat [...]

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Parcours d'achats on line et off line, utilisation des devices, ou, encore, canaux privilégiés : une étude menée par Albatross et 1000mercis [...]

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. [...]