Recherche

Qas Match, un nouvel outil de dédoublonnage interactif

Publié par le

Pour éviter l'insertion des doublons dans les bases de données, Experian Qas a développé Qas Match, une solution qui permet d'éviter l'insertion d'adresses en double au moment de leur saisie.

  • Imprimer

L'exploitation de données de mauvaise qualité entrainerait une perte moyenne de 18% du chiffre d'affaires des entreprises françaises selon Experian Qas. C'est pourquoi ce dernier vient de lancer un outil de dédoublonnage interactif. Baptisée Qas Match, cette nouvelle solution permet d'éviter l'insertion de doublons dans la base de données au niveau des points de saisie (téléphone, Web, courrier postal). Par une combinaison optimale d'algorithmes de correspondances, l'outil assure l'unicité des données. Les rapprochements entre les enregistrements existants et les nouvelles données renseignées se font à la fois sur l'orthographe (exacte ou avoisinante) et sur la phonétique. L'utilisation de Qas Match permettrait, selon Experian Qas, d'améliorer la précision des données clients et donc, par conséquent, de doper la qualité de la relation client.

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche Programmatique-data : un couple qui matche

Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse de se développer sur le marché français, offre, [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait à détrôner Pokémon ? C'est l'objectif en tout cas de Yo-Kai, cette licence qui, comme le petit monstre jaune, mêle jeu vidéo, [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

Experian QAS lance QAS Unify

Experian QAS lance QAS Unify

Experian QAS lance QAS Unify

La nouvelle solution identifie et traite les doublons présents dans la base de données des entreprises.

Meetic : jeu, set et Match!

Meetic : jeu, set et Match!

Meetic : jeu, set et Match!

En février 2009, Meetic a racheté à IAC l'activité européenne de Match.com tandis que Match.com a pris une participation à hauteur de 27% dans [...]

Match serré pour la presse sportive

Match serré pour la presse sportive

Match serré pour la presse sportive

Leader incontesté de la presse sportive depuis des années, L'Equipe est aujourd'hui confronté à de nouveaux concurrents. Ces derniers cherchent [...]

Paris Match change de credo

Paris Match change de credo

Paris Match change de credo

Paris Match part en campagne de communication et en profite pour modifier sa signature.