Recherche

QAS va adopter l'identité visuelle du groupe Experian

Publié par le
Le nouveau logo de QAS (groupe Experian)
Le nouveau logo de QAS (groupe Experian)

L'éditeur de solutions de gestion d'adresses postales prendra le nom de marque Experian le 1er avril prochain.

  • Imprimer

QAS, éditeur de solutions logicielles de gestion de l’adresse postale du Groupe Experian, adoptera l’identité visuelle de sa maison mère à partir du 1er avril 2008. La société, qui portera désormais le nom de marque Experian, demeure l’expert en Data Integrity de la division Marketing Services d’Experian et continue d’exercer en toute autonomie son activité sur le marché du traitement de l’adresse postale française et internationale. Par ailleurs, l’offre logicielle est renommée de la manière suivante : QuickAddress Pro (Solution logicielle de saisie rapide des adresses postales) devient QAS Pro. QAS Pro Web remplace QuickAddress Pro Web (solution logicielle de saisie en ligne des adresses dans un environnement web). Et, enfin, QuickAddress Batch  (solution de traitement informatique des adresses postales ou RNVP) devient QAS Batch.
Ce changement dans l’identité visuelle de QAS répond plus globalement à la nouvelle charte graphique d’Experian qui, dix ans après sa création, vient d’opter pour un logo moderne, rajeuni et dynamique dont l’ambition est d’illustrer les valeurs du groupe.

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut etendard de la data toutes ne la gerent pas de facon optimale loin en faut Ainsi 625 des entreprises ont [...]

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Ou en sont les entreprises francaises dans leur strategie email marketing Comment se situent elles par rapport leurs voisines europeennes [...]

Quelles sont les performances de l'e-mail marketing?

Quelles sont les performances de l'e-mail marketing?

Quelles sont les performances de l'e-mail marketing?

Taux ouverture de clic ou de desabonnement Experian Marketing Services analyse les performances cles une campagne emailing et en publie les [...]

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Decrypter les tendances marketing des courriels de fin annee tel est objet du nouveau livre blanc Experian Marketing Services Le guide marketing [...]