Recherche

QAS intègre désormais les données postales de la Suisse

Publié par le

Les logiciels QuickAddress couvrent désormais dix-huit pays.

  • Imprimer
Les logiciels QuickAddress Pro et QuickAddress Pro Web intégreront dorénavant le référentiel postal de la Swiss Post, mis à jour une fois par trimestre. Les adresses suisses sont disponibles en Français, Allemand et Italien et le format de l’adresse sera déterminé par la langue choisie, conforme à la norme en vigueur. Le référentiel valide l’adresse jusqu’au numéro de la voie pour les données suisses ainsi que pour celles de la Principauté du Liechtenstein. Les logiciels proposés par Qas couvent désormais dix-huit pays : Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Irlande, Luxembourg, Nouvelle Zélande, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour, Suède et Suisse.
Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Longtemps, la marque a été le principal actif immatériel des entreprises. Désormais, la data est en train de la supplanter. Démonstration et [...]

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

Le média des tendances de la communication ne sera plus édité par le Groupe d'Après. Isabelle Musnik, fondatrice d'INfluencia, assurera désormais [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.