Recherche

QAS intègre désormais les données postales de la Suisse

Publié par le

Les logiciels QuickAddress couvrent désormais dix-huit pays.

  • Imprimer
Les logiciels QuickAddress Pro et QuickAddress Pro Web intégreront dorénavant le référentiel postal de la Swiss Post, mis à jour une fois par trimestre. Les adresses suisses sont disponibles en Français, Allemand et Italien et le format de l’adresse sera déterminé par la langue choisie, conforme à la norme en vigueur. Le référentiel valide l’adresse jusqu’au numéro de la voie pour les données suisses ainsi que pour celles de la Principauté du Liechtenstein. Les logiciels proposés par Qas couvent désormais dix-huit pays : Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Irlande, Luxembourg, Nouvelle Zélande, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour, Suède et Suisse.
L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants L'écriture digitale : paroles de dirigeants

Desormais premiers ambassadeurs de leur marque les dirigeants doivent entrainer dans leur sillon ensemble de leurs collaborateurs Avec un objectif [...]

L'ère des enfants pédagogues

L'ère des enfants pédagogues

L'ère des enfants pédagogues

Finis les enfants tyrans Plusieurs marques misent desormais sur eveil des bambins et les utilisent pour transmettre les bons gestes leurs parents [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien etre et alimentaire vont desormais de pair est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels Un discours [...]

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Longtemps la marque ete le principal actif immateriel des entreprises Desormais la data est en train de la supplanter Demonstration et opportunites [...]