Recherche

QAS entre au SNCD

Publié par le

Le spécialiste du traitement informatique de l'adresse devient membre du syndicat du marketing direct.

  • Imprimer

QAS, filiale d’Experian dédiée au développement d’outils de correction d’adresses postales, a obtenu le 10 septembre dernier son adhésion au Syndicat national de la communication directe (SNCD). Elle rejoint ainsi ses confrères et concurrents Normad, Elfydata, PagesJaunes Marketing Services ou encore AddressDoctor. Au sein du syndicat, QAS compte s’investir et prévoit de participer à trois commissions : la commission “Etude et Technologies”, présidé par Olivier Coppet d’AID et Valéry Frontère d’Amabis, la commission “Europe”, présidé par Didier Farge de Conexance MD et Gérard Clerquin de Soft Computing, et la commission “E-Marketing”, présidé par Bruno Florence de Florence Consultant et Philippe Nicard d’Epsilon Interactive. Olivier Mansard, directeur général de QAS France, participera aux deux premières.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]