Recherche

QAS entre au SNCD

Publié par le

Le spécialiste du traitement informatique de l'adresse devient membre du syndicat du marketing direct.

  • Imprimer

QAS, filiale d’Experian dédiée au développement d’outils de correction d’adresses postales, a obtenu le 10 septembre dernier son adhésion au Syndicat national de la communication directe (SNCD). Elle rejoint ainsi ses confrères et concurrents Normad, Elfydata, PagesJaunes Marketing Services ou encore AddressDoctor. Au sein du syndicat, QAS compte s’investir et prévoit de participer à trois commissions : la commission “Etude et Technologies”, présidé par Olivier Coppet d’AID et Valéry Frontère d’Amabis, la commission “Europe”, présidé par Didier Farge de Conexance MD et Gérard Clerquin de Soft Computing, et la commission “E-Marketing”, présidé par Bruno Florence de Florence Consultant et Philippe Nicard d’Epsilon Interactive. Olivier Mansard, directeur général de QAS France, participera aux deux premières.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]