Recherche

QAS entre au SNCD

Publié par le

Le spécialiste du traitement informatique de l'adresse devient membre du syndicat du marketing direct.

  • Imprimer

QAS, filiale d’Experian dédiée au développement d’outils de correction d’adresses postales, a obtenu le 10 septembre dernier son adhésion au Syndicat national de la communication directe (SNCD). Elle rejoint ainsi ses confrères et concurrents Normad, Elfydata, PagesJaunes Marketing Services ou encore AddressDoctor. Au sein du syndicat, QAS compte s’investir et prévoit de participer à trois commissions : la commission “Etude et Technologies”, présidé par Olivier Coppet d’AID et Valéry Frontère d’Amabis, la commission “Europe”, présidé par Didier Farge de Conexance MD et Gérard Clerquin de Soft Computing, et la commission “E-Marketing”, présidé par Bruno Florence de Florence Consultant et Philippe Nicard d’Epsilon Interactive. Olivier Mansard, directeur général de QAS France, participera aux deux premières.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]