Recherche

QAS entre au SNCD

Publié par le

Le spécialiste du traitement informatique de l'adresse devient membre du syndicat du marketing direct.

  • Imprimer

QAS, filiale d’Experian dédiée au développement d’outils de correction d’adresses postales, a obtenu le 10 septembre dernier son adhésion au Syndicat national de la communication directe (SNCD). Elle rejoint ainsi ses confrères et concurrents Normad, Elfydata, PagesJaunes Marketing Services ou encore AddressDoctor. Au sein du syndicat, QAS compte s’investir et prévoit de participer à trois commissions : la commission “Etude et Technologies”, présidé par Olivier Coppet d’AID et Valéry Frontère d’Amabis, la commission “Europe”, présidé par Didier Farge de Conexance MD et Gérard Clerquin de Soft Computing, et la commission “E-Marketing”, présidé par Bruno Florence de Florence Consultant et Philippe Nicard d’Epsilon Interactive. Olivier Mansard, directeur général de QAS France, participera aux deux premières.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]