Recherche

Puma soutient la création artistique

Publié par le

A l'occasion du lancement de son dernier modèle, la "Kugelblitz", baptisé ainsi en référence à un phénomène naturel, " l'éclair sphérique", Puma organise une opération caritative en faveur des jeunes artistes. La chaussure, qui affiche une conception futuriste avec une semelle dotée d'un surprenant talon sphérique, devient la source d'inspiration de quatre artistes d'art contemporain sélectionnés par la Fondation Rotschild de New York. A partir de ces quatre oeuvres seront tirées 150 lithographies numérotées. Les oeuvres et les lithographies seront vendues au profit de la Fondation, qui aide de jeunes artistes à monter leur première exposition. Les ventes aux enchères auront lieu au début du mois de juin, à Londres, Paris, Berlin et Milan. L'agence Bracq Michel RP, qui a été choisie pour effectuer en France le lancement de la Kugelblitz, prendra également en charge la mise en place de la vente aux enchères.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.