Recherche

Puma soutient la création artistique

Publié par le

A l'occasion du lancement de son dernier modèle, la "Kugelblitz", baptisé ainsi en référence à un phénomène naturel, " l'éclair sphérique", Puma organise une opération caritative en faveur des jeunes artistes. La chaussure, qui affiche une conception futuriste avec une semelle dotée d'un surprenant talon sphérique, devient la source d'inspiration de quatre artistes d'art contemporain sélectionnés par la Fondation Rotschild de New York. A partir de ces quatre oeuvres seront tirées 150 lithographies numérotées. Les oeuvres et les lithographies seront vendues au profit de la Fondation, qui aide de jeunes artistes à monter leur première exposition. Les ventes aux enchères auront lieu au début du mois de juin, à Londres, Paris, Berlin et Milan. L'agence Bracq Michel RP, qui a été choisie pour effectuer en France le lancement de la Kugelblitz, prendra également en charge la mise en place de la vente aux enchères.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]