Recherche

Puma soutient l'UNHCR

Publié par le

Jusqu'au 30 septembre, pour toute ancienne paire de chaussures de football ramenée dans un magasin Puma participant à l'opération, le client se voit offrir une réduction de 10 à 15 € sur l'achat d'une paire neuve. Une partie des bénéfices est reversée à un programme éducatif en faveur des enfants et des jeunes adultes réfugiés au Cameroun. Cette opération humanitaire rentre dans le cadre du partenariat engagé par Puma et le footballeur Ludovic Giuly avec l'UNHCR (Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]