Recherche

Puma soutient l'UNHCR

Publié par le

Jusqu'au 30 septembre, pour toute ancienne paire de chaussures de football ramenée dans un magasin Puma participant à l'opération, le client se voit offrir une réduction de 10 à 15 € sur l'achat d'une paire neuve. Une partie des bénéfices est reversée à un programme éducatif en faveur des enfants et des jeunes adultes réfugiés au Cameroun. Cette opération humanitaire rentre dans le cadre du partenariat engagé par Puma et le footballeur Ludovic Giuly avec l'UNHCR (Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.