Recherche

Puma soutient l'UNHCR

Publié par le

Jusqu'au 30 septembre, pour toute ancienne paire de chaussures de football ramenée dans un magasin Puma participant à l'opération, le client se voit offrir une réduction de 10 à 15 € sur l'achat d'une paire neuve. Une partie des bénéfices est reversée à un programme éducatif en faveur des enfants et des jeunes adultes réfugiés au Cameroun. Cette opération humanitaire rentre dans le cadre du partenariat engagé par Puma et le footballeur Ludovic Giuly avec l'UNHCR (Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]