Recherche
En ce moment En ce moment

Puma poursuit son offensive

Publié par le

Numéro 3 des marques de sport en France, Puma annonce une augmentation de ses ventes pour la neuvième année consécutive. Jochen Zeitz, P-dg de Puma AG, prévoit même une progression de son chiffre d'affaires de 15 à 20 % en 2004 par rapport à 2003. Au programme des années à venir : l'ouverture de nouveaux concept stores. Au nombre de 33 aujourd'hui, il devrait y en avoir 40 d'ici fin 2006. Après l'ouverture d'un concept store aux Halles à Paris en 2001, et à Lyon en février dernier, Puma entend en ouvrir deux ou trois supplémentaires en France. L'Euro 2004 permet également à la marque d'accroître sa visibilité puisque Puma y est l'équipementier de 4 équipes, dont notamment l'Italie ; Puma communiquant en publicité autour de l'équipe d'Italie, avec le slogan "Two sides, one goal". Puma a par ailleurs signé un contrat avec les Girondins de Bordeaux et sera leur équipementier à partir du 8 juillet, pour une durée de 5 ans. Enfin, durant les JO d'Athènes, Puma sera à nouveau partenaire de la Fédération d'Athlétisme de la Jamaïque. Dernière nouveauté : le lancement à l'automne 2004 de la collection Starck Puma, créée avec le célèbre designer Philippe Starck. Vendue entre 170 et 210 €, la collection, alliant design minimaliste et technologies, sera disponible dans les concept stores Puma et les boutiques à la pointe de la mode et du design.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.