Recherche

Puma poursuit son offensive

Publié par le

Numéro 3 des marques de sport en France, Puma annonce une augmentation de ses ventes pour la neuvième année consécutive. Jochen Zeitz, P-dg de Puma AG, prévoit même une progression de son chiffre d'affaires de 15 à 20 % en 2004 par rapport à 2003. Au programme des années à venir : l'ouverture de nouveaux concept stores. Au nombre de 33 aujourd'hui, il devrait y en avoir 40 d'ici fin 2006. Après l'ouverture d'un concept store aux Halles à Paris en 2001, et à Lyon en février dernier, Puma entend en ouvrir deux ou trois supplémentaires en France. L'Euro 2004 permet également à la marque d'accroître sa visibilité puisque Puma y est l'équipementier de 4 équipes, dont notamment l'Italie ; Puma communiquant en publicité autour de l'équipe d'Italie, avec le slogan "Two sides, one goal". Puma a par ailleurs signé un contrat avec les Girondins de Bordeaux et sera leur équipementier à partir du 8 juillet, pour une durée de 5 ans. Enfin, durant les JO d'Athènes, Puma sera à nouveau partenaire de la Fédération d'Athlétisme de la Jamaïque. Dernière nouveauté : le lancement à l'automne 2004 de la collection Starck Puma, créée avec le célèbre designer Philippe Starck. Vendue entre 170 et 210 €, la collection, alliant design minimaliste et technologies, sera disponible dans les concept stores Puma et les boutiques à la pointe de la mode et du design.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]