Recherche

Puma poursuit son offensive

Publié par le

Numéro 3 des marques de sport en France, Puma annonce une augmentation de ses ventes pour la neuvième année consécutive. Jochen Zeitz, P-dg de Puma AG, prévoit même une progression de son chiffre d'affaires de 15 à 20 % en 2004 par rapport à 2003. Au programme des années à venir : l'ouverture de nouveaux concept stores. Au nombre de 33 aujourd'hui, il devrait y en avoir 40 d'ici fin 2006. Après l'ouverture d'un concept store aux Halles à Paris en 2001, et à Lyon en février dernier, Puma entend en ouvrir deux ou trois supplémentaires en France. L'Euro 2004 permet également à la marque d'accroître sa visibilité puisque Puma y est l'équipementier de 4 équipes, dont notamment l'Italie ; Puma communiquant en publicité autour de l'équipe d'Italie, avec le slogan "Two sides, one goal". Puma a par ailleurs signé un contrat avec les Girondins de Bordeaux et sera leur équipementier à partir du 8 juillet, pour une durée de 5 ans. Enfin, durant les JO d'Athènes, Puma sera à nouveau partenaire de la Fédération d'Athlétisme de la Jamaïque. Dernière nouveauté : le lancement à l'automne 2004 de la collection Starck Puma, créée avec le célèbre designer Philippe Starck. Vendue entre 170 et 210 €, la collection, alliant design minimaliste et technologies, sera disponible dans les concept stores Puma et les boutiques à la pointe de la mode et du design.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]