Recherche

Puma lance la campagne TV "Spackle"

Publié par le

Puma a lancé une nouvelle campagne de publicité baptisée "Spackle", autour de ses produits sportlifestyle. Diffusée sur les chaînes hertziennes et le câble du 24 novembre au 24 décembre, cette campagne distille une image fraîche et épurée. Dans chaque spot, un animal apparaît et joue avec la chaussure de façon admirative : des papillons bleus pour la TX-3, une armée de fourmis pour la Scrill et un singe pour la Taper. Puma et Canal+ ont également élaboré un habillage d'écran spécifique intégré aux écrans pubs.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]