Recherche

Puma lance la campagne TV "Spackle"

Publié par le

Puma a lancé une nouvelle campagne de publicité baptisée "Spackle", autour de ses produits sportlifestyle. Diffusée sur les chaînes hertziennes et le câble du 24 novembre au 24 décembre, cette campagne distille une image fraîche et épurée. Dans chaque spot, un animal apparaît et joue avec la chaussure de façon admirative : des papillons bleus pour la TX-3, une armée de fourmis pour la Scrill et un singe pour la Taper. Puma et Canal+ ont également élaboré un habillage d'écran spécifique intégré aux écrans pubs.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]