Recherche
En ce moment En ce moment

Puma en campagne durant l'Euro 2008

Publié par le

Avec Phonevalley, Puma crée la première communauté de supporters européens pendant les matchs de l'Euro 2008.

  • Imprimer

Puma et Phonevalley déploient un dispositif mobile complet baptisé “Together Everywhere”, pour les supporters des 16 équipes de l'Euro 2008. Au programme : un site internet mobile, du contenu exclusif, des alertes sur mobile, des inscriptions par SMS, des mises en relation avec ses amis par conférence téléphonique, du m-couponing, ou encore des bannières. Ainsi, à chaque but de leur équipe favorite, Puma appellera le mobile des supporters inscrits à l’opération et les fera immédiatement participer à une conférence téléphonique avec leurs amis, qu’ils soient dans le stade, dans la rue, dans un bar ou devant leur télévision. Cette campagne est le fruit d’une coopération entre Phonevalley, TouchWorks, Zed Digital, Zenith Optimedia et l’agence américaine BEAM Interactive. Il s'agit là de la première opération de marketing communautaire mobile menée simultanément dans 13 pays. À l’issue de l’Euro 2008, tous les fans inscrits au programme recevront sur leur mobile un coupon de réduction, à valoir sur le site internet de Puma (conçu et développé par l’agence américaine Beamland). Pour soutenir l’opération et créer du trafic vers le site internet mobile “Together Everywhere”, Phonevalley a développé une campagne média mobile de bannières, tandis que ZenithOptimedia et Zed Digital ont conçu un vaste plan média en print, affichage et Web. Dans neuf pays, les créations publicitaires indiqueront un numéro court auquel envoyer “Puma” par SMS, de manière à recevoir ensuite sur son mobile l’URL cliquable du site internet mobile.

Puma s'emballe pour l'écologie

Puma s'emballe pour l'écologie

Puma s'emballe pour l'écologie

Pour se demarquer des deux colosses Nike et Adidas le troisieme equipementier sportif elargit son marche et table sur le developpement durable [...]

Nouvelle appli Puma sur Facebook

Nouvelle appli Puma sur Facebook

Nouvelle appli Puma sur Facebook

occasion de la sortie de la gamme de chaussures et de vetements de foot Puma King Finale la marque sportive lance appli Facebook King of en [...]

Puma organise son premier géocaching

Puma organise son premier géocaching

Puma organise son premier géocaching

Puma prevoit sa premiere chasse aux tresors high tech appelee geocaching dans Paris en lancant une nouvelle application sur iPhone qui la realite [...]

Puma fête la King

Puma fête la King

Puma fête la King

La marque de sport met en ligne trois spots l honneur de la chaussure de foot Puma King qui fete ses 40 ans

PPR, nouvel actionnaire de Puma

PPR, nouvel actionnaire de Puma

PPR, nouvel actionnaire de Puma

Puma accueille PPR comme nouvel actionnaire strategique ainsi que son offre publique achat