Recherche

Puma axe sa stratégie marketing sur le football

Publié par le

2006 sera l'année foot pour Puma. Le troisième équipementier sportif mondial a décidé de tout miser sur la Coupe du monde et la Coupe d'Afrique des Nations.

  • Imprimer
Comme ses concurrents, Puma entend bien ne pas rater le coche de la Coupe du Monde de football qui se déroulera en juin prochain en Allemagne. En attendant, l'équipementier va faire monter la sauce avec la présentation, samedi prochain, du nouveau maillot de l'équipe d'Italie et, dès 2006, avec une série de spots publicitaires pour la Coupe d'Afrique des Nations (janvier/février), suivie en avril d'une campagne avec les légendes du foot comme Pelé. Le P-dg du groupe, Jochen Zeitz, a annoncé une augmentation substantielle du budget vente et marketing qui devrait atteindre 15 % du chiffre d'affaires en 2006, avec une progression de 37 % par rapport à cette année. Ambition affichée par Puma : réduire l'écart avec les deux géants du secteur, Adidas et Nike.
Houra.fr livre du homard vivant

Houra.fr livre du homard vivant

Houra.fr livre du homard vivant

Et si vous vous laissiez tenter par du homard livré vivant à domicile? C'est possible depuis août avec houra.fr. Le cybermarché propose, en [...]

Cristal Festival 2015 : nos coups de coeur

Cristal Festival 2015 : nos coups de coeur

Cristal Festival 2015 : nos coups de coeur

Après cinq jours rythmés par les remises de prix, voici notre sélection "coup de coeur" issue du festival du film publicitaire qui s'est achevé [...]