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Puma axe sa stratégie marketing sur le football

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2006 sera l'année foot pour Puma. Le troisième équipementier sportif mondial a décidé de tout miser sur la Coupe du monde et la Coupe d'Afrique des Nations.

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Comme ses concurrents, Puma entend bien ne pas rater le coche de la Coupe du Monde de football qui se déroulera en juin prochain en Allemagne. En attendant, l'équipementier va faire monter la sauce avec la présentation, samedi prochain, du nouveau maillot de l'équipe d'Italie et, dès 2006, avec une série de spots publicitaires pour la Coupe d'Afrique des Nations (janvier/février), suivie en avril d'une campagne avec les légendes du foot comme Pelé. Le P-dg du groupe, Jochen Zeitz, a annoncé une augmentation substantielle du budget vente et marketing qui devrait atteindre 15 % du chiffre d'affaires en 2006, avec une progression de 37 % par rapport à cette année. Ambition affichée par Puma : réduire l'écart avec les deux géants du secteur, Adidas et Nike.
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