Recherche

Pulp revisite les sirops Teisseire

Publié par le
Pulp revisite les sirops Teisseire

Pour dessiner sa nouvelle gamme de sirops destinés aux sportifs, Teisseire a fait appel à l'agence Pulp.

  • Imprimer

L'agence de design Pulp signe l'identité graphique de la nouvelle gamme de sirops Teisseire, dédiée aux sportifs. Le modernisme, les couleurs et la dynamique sont les codes graphiques qui ont été utilisés par l'agence pour traduire les valeurs de proximité et de simplicité de la marque Teisseire. Déclinés en quatre parfums (menthe, grenadine, agrumes et citron), les sirops seront commercialisés au mois de février. Ils disposent d'ores et déjà d'un site dédié : www.teisseirepourlesport.com.

Teisseire... pour les mamans et les petits

Teisseire... pour les mamans et les petits

Teisseire... pour les mamans et les petits

Teisseire lance deux nouvelles gammes de produits. L'une destinée aux enfants, avec ses Fruit Shoots, et l'autre pour les mamans avec du sirop [...]

Pulp rend le bio irrésistible pour Sojade

Pulp rend le bio irrésistible pour Sojade

Pulp rend le bio irrésistible pour Sojade

La marque Sojade du groupe Triballat lance deux nouvelles gammes, "Délice de riz" et "Délice de Chanvre", brandées par l'agence Pulp.

Pulp exporte la culture française avec St Michel

Pulp exporte la culture française avec St Michel

Pulp exporte la culture française avec St Michel

Pulp vient de revoir le branding international de St Michel : des codes "made in France" comme le ruban bleu/blanc/rouge et la Tour Eiffel viennent [...]