Recherche

Pulco fait son come-back

Publié par le

Pulco, la célèbre marque de concentrés non sucrés, revient à la télévision avec un nouveau spot publicitaire signé YSA Ossard Latgé. La marque ayant élargi sa gamme, le spot met en scène les huit parfums existants, au lieu du seul Citron. Aussi, le mythique « Pulco, Pulco, Pulco, Citrooon » s'est-il transformé en « Pulco, Pulco, Pulco, Pulcooo ». La publicité reste fidèle aux valeurs fondatrices de la marque (l'humour, la chaleur, le farniente, la joie de vivre), mais aussi à ses codes sonores et visuels (le fameux jingle, les hamacs, le soleil). Le spot est diffusé depuis le 30 mai sur TF1, M6, TF6, Teva, Série Club et TV Breitz, pour une durée de trois semaines.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]