Recherche

Pulco fait sa pub via Conso Channel

Publié par le

La marque du groupe Orangina Schweppes choisit d'utiliser le réseau Conso Channel de Clear Channel pour le lancement de ses nouvelles citronnades et orangeades.

  • Imprimer

Du 2 au 9 juin 2009, Pulco (Groupe Orangina Schweppes) soutient le lancement de ses innovations citronnade et orangeade par le recours à une campagne de communication extérieure, reposant sur le réseau Conso Channel de Clear Channel France. Il permet notamment à la marque du groupe Orangina Schweppes, de  communiquer sur ses nouveaux produits à proximité immédiate des principaux points de vente de la marque : 52 % des hypermarchés et supermarchés français et 45 % des principaux centres commerciaux français. L'idée,  “étendre la marque en dehors de son segment historique des concentrés et de se lancer sur le segment très dynamique des boissons aux fruits plates avec une offre ciblant les adultes”, explique Hugues Pietrini, directeur marketing d'Orangina. Le dispositif sera accompagné d'une campagne TV.

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

Beaucoup d'industriels ne connaissent leurs clients que par l'intermédiaire des distributeurs. D'où l'idée d'ouvrir des magasins, pour se rapprocher [...]

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Les produits de grande consommation ont terminé l'année 2015 sur une croissance en valeur de 1.2% (0.5% en volume). C'est ce que révèle le panéliste [...]