Recherche

Publitechnic Fidelis laisse place à Fidelis

Publié par le

A partir du 1er mars, l’agence change de nom et redéfinit son positionnement.

  • Imprimer
Dès demain, Publitechnic Fidelis changera de casquette pour devenir tout simplement Fidelis. Derrière cette nouvelle dénomination se cache un positionnement différent après deux années de réflexion en ce sens. Ainsi, l’agence espère, avec ce nouveau nom, accroître sa notoriété tout en insistant sur son expertise en termes de fidélisation. L’agence, qui compte parmi ses clients des sociétés comme JM Bruneau, M6 Boutique, Sanef, Demos, Club Dial ou Maeva, a réalisé en 2005 une croissance de son chiffre d’affaires de 35 %.
Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de acheteur ideal du fidele du roi du mecontent de impulsif du comparateur de indecis du curieux de opportuniste ou encore du connaisseur [...]