Recherche

Publitechnic Fidelis laisse place à Fidelis

Publié par le

A partir du 1er mars, l’agence change de nom et redéfinit son positionnement.

  • Imprimer
Dès demain, Publitechnic Fidelis changera de casquette pour devenir tout simplement Fidelis. Derrière cette nouvelle dénomination se cache un positionnement différent après deux années de réflexion en ce sens. Ainsi, l’agence espère, avec ce nouveau nom, accroître sa notoriété tout en insistant sur son expertise en termes de fidélisation. L’agence, qui compte parmi ses clients des sociétés comme JM Bruneau, M6 Boutique, Sanef, Demos, Club Dial ou Maeva, a réalisé en 2005 une croissance de son chiffre d’affaires de 35 %.
Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Faut il acharner maximiser la satisfaction client afin de fideliser Daniel Ray et William Sabadie mettent en doute ce dogme au sein de leur [...]

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

Recuperer les donnees de leurs visiteurs constitue un graal pour les editeurs de sites web Pour qu un site voit croitre sa liste abonnes et [...]