Recherche

Publicité : les indicateurs tombent dans le rouge

Publié par le

TNS Media Intelligence a publié les chiffres du marché publicitaire pour le mois de février, en presse, radio, télévision, publicité extérieure et cinéma.

  • Imprimer

Selon TNS Media Intelligence, les indicateurs du marché de la publicité pour février 2009, dénotent une tendance à la baisse. Qu'il s'agisse de la presse (-16,2%), de la radio (-4,2%), de la télévision (-13,8%), de la publicité extérieure ou du cinéma. Seul l'univers de la TNT est à la hausse : +9,4% en volume et +71,8% en valeur. Et comme le souligne TNS Media Intelligence, cette progression est à relier avec un effet prix favorable compte tenu de la montée en puissance de ces chaînes en termes d'audience. 

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Avec The Coalition for Better Ads, les publicitaires décident de faire front à l'épidémie d'adblockers qui impacte négativement les revenus [...]