Recherche

Publicis se renforce en Inde

Publié par le
Publicis se renforce en Inde

Le groupe publicitaire français acquiert une participation majoritaire dans deux agences spécialisées dans les relations publiques et les médias sociaux en Inde.

  • Imprimer

Vendredi 1er octobre 2010, l'agence Publicis a annoncé l'acquisition d'une participation dans le capital de deux agences en Inde. Soumise à l'approbation des autorités de régulation indiennes, cette participation concerne les agences 20:20 Media et 2020 Social, respectivement spécialisées dans les relations publiques en Inde et dans le conseil stratégique en médias sociaux.

Selon le communiqué du groupe publicitaire, l'acquisition, dont le montant n'est pas révélé, "illustre l'engagement stratégique de Publicis Groupe à se développer à travers des acquisitions ciblées, dans des marchés à forte croissance, ainsi que sa volonté d'étoffer son offre de services dans le domaine des RP et des médias sociaux".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril) Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine la lutte contre le cancer du sein detourne la censure de [...]

L'Inde nous donne une leçon de marketing frugal

L'Inde nous donne une leçon de marketing frugal

L'Inde nous donne une leçon de marketing frugal

Palliant le manque de ressources par une inventivite toute epreuve Inde decline son marketing frugal dans tous les domaines et partage les benefices [...]

Plugged : adieu le rock, place au lifestyle

Plugged : adieu le rock, place au lifestyle

Plugged : adieu le rock, place au lifestyle

Afin de continuer vivre en kiosque Plugged affranchit de la seule musique rock inde pour affirmer comme un masculin generaliste Yann Crabe directeur [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]