Recherche

Publicis se renforce en Inde

Publié par le
Publicis se renforce en Inde

Le groupe publicitaire français acquiert une participation majoritaire dans deux agences spécialisées dans les relations publiques et les médias sociaux en Inde.

  • Imprimer

Vendredi 1er octobre 2010, l'agence Publicis a annoncé l'acquisition d'une participation dans le capital de deux agences en Inde. Soumise à l'approbation des autorités de régulation indiennes, cette participation concerne les agences 20:20 Media et 2020 Social, respectivement spécialisées dans les relations publiques en Inde et dans le conseil stratégique en médias sociaux.

Selon le communiqué du groupe publicitaire, l'acquisition, dont le montant n'est pas révélé, "illustre l'engagement stratégique de Publicis Groupe à se développer à travers des acquisitions ciblées, dans des marchés à forte croissance, ainsi que sa volonté d'étoffer son offre de services dans le domaine des RP et des médias sociaux".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche