Recherche

Publicis lance VivaKi

Publié par le
Publicis lance VivaKi

Cette nouvelle initiative stratégique est destinée à améliorer les performances des investissements des annonceurs et à maximiser les gains de part de marché de Publicis Groupe.

  • Imprimer

Publicis Groupe annonce aujourd’hui le lancement de VivaKi, une nouvelle initiative stratégique visant à améliorer les performances des investissements des annonceurs et à maximiser les gains de part de marché de Publicis Groupe. Cette nouvelle entité sera dirigée par Jack Klues et David Kenny (managing partners), tous deux membres du Directoire de Publicis Groupe. VivaKi accueillera Digitas, Starcom MediaVest, Denuo et ZenithOptimedia qui demeureront indépendants et développera de nouveaux services, de nouveaux outils et de nouveaux partenariats. Ce mouvement stratégique reflète la conviction de Publicis Groupe qu’"une démarche totalement nouvelle et intégrée des univers médias et interactifs, de l’analogique et du numérique, s’impose pour dégager les éléments déterminants du succès en faisant jouer à plein les effets de la taille et de l’innovation technologique".

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier présente de nouveaux atouts pour les annonceurs, sur ses supports traditionnels et dans le digital. Panorama des grandes tendances [...]

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Capter les émotions des consommateurs et les utiliser comme n'importe quelle autre donnée marketing. Un nouvelle étape sera bientôt franchie [...]