Recherche

Publicis acquiert eventive

Publié par le

Le groupe Publicis annonce plusieurs initiatives dans le secteur de l'événementiel : l'acquisition d'eventive, premier acteur en Autriche et en Allemagne, le réalignement de Relay avec Publicis Events et la création d'un comité exécutif présidé par Richard Attias.

  • Imprimer
Publicis vient de faire l'acquisition d'une participation majoritaire dans eventive Holding, premier groupe événementiel en Autriche et intervenant majeur sur les marchés allemand et suisse. Eventive, qui possède des bureaux à Vienne, Hambourg, Munich, New York et Pékin, intégrera le réseau mondial Publicis Events Worldwide et sera très prochainement rebaptisée Publicis eventive. Toujours dans le souci de renforcer les activités du groupe sur le marché du marketing événementiel, Relay, leader des manifestations de parrainage à Chicago et jusqu'ici membre du réseau Starcom MediaVest, intégrera la structure Publicis Events Worldwide. L'agence a récemment lancé Relay China à Pékin, Shanghai et Guangzhou. Enfin, la création d'un comité exécutif, sous la houlette de Richard Attias, P-dg de Publicis Events Worldwide, témoigne de l'importance croissante du marketing événementiel au sein du groupe. Le comité comprend actuellement John Farrell, P-dg des SAMS (Agences Spécialisées et Marketing Services), et Wally Hayward, P-dg de Relay. Il a pour mission de guider l'orientation stratégique du groupe dans le domaine de l'événementiel et d'identifier des opportunités d'expansion accélérée et rentable.
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

Salon JRCE 2016

Salon JRCE 2016

Salon JRCE 2016

Accompagnement à la création d'entreprise, conseils, financement, développement...les visiteurs pourront s'informer et échanger sur l'entrepreneuriat. [...]

Michel Rivet nommé directeur général de Moma Event

Michel Rivet nommé directeur général de Moma Event

Michel Rivet nommé directeur général de Moma Event

Michel Rivet a pour mission de poursuivre le développement de Moma Event pour en faire une agence conseil en communication événementielle référente [...]

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Kazachok Licensing Forum 2016

Salon des licences et des produits dérivés, ce forum est un lieu d'échanges, de conseils et de partage entre les acteurs du secteur, véritable [...]