Recherche

Publicis acquiert eventive

Publié par le

Le groupe Publicis annonce plusieurs initiatives dans le secteur de l'événementiel : l'acquisition d'eventive, premier acteur en Autriche et en Allemagne, le réalignement de Relay avec Publicis Events et la création d'un comité exécutif présidé par Richard Attias.

  • Imprimer
Publicis vient de faire l'acquisition d'une participation majoritaire dans eventive Holding, premier groupe événementiel en Autriche et intervenant majeur sur les marchés allemand et suisse. Eventive, qui possède des bureaux à Vienne, Hambourg, Munich, New York et Pékin, intégrera le réseau mondial Publicis Events Worldwide et sera très prochainement rebaptisée Publicis eventive. Toujours dans le souci de renforcer les activités du groupe sur le marché du marketing événementiel, Relay, leader des manifestations de parrainage à Chicago et jusqu'ici membre du réseau Starcom MediaVest, intégrera la structure Publicis Events Worldwide. L'agence a récemment lancé Relay China à Pékin, Shanghai et Guangzhou. Enfin, la création d'un comité exécutif, sous la houlette de Richard Attias, P-dg de Publicis Events Worldwide, témoigne de l'importance croissante du marketing événementiel au sein du groupe. Le comité comprend actuellement John Farrell, P-dg des SAMS (Agences Spécialisées et Marketing Services), et Wally Hayward, P-dg de Relay. Il a pour mission de guider l'orientation stratégique du groupe dans le domaine de l'événementiel et d'identifier des opportunités d'expansion accélérée et rentable.
Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Du 19 au 22 mars se tient Las Vegas Shoptalk the nextgen commerce event Une manifestation qui reunit plus de 5500 visiteurs et 330 speakers [...]

Kazachok Licensing Forum 2017

Kazachok Licensing Forum 2017

Kazachok Licensing Forum 2017

14eme Edition de ce salon devenu un carrefour annuel pour industrie du Licensing en France Deux journees de rendez vous de rencontres de conferences [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

MDD Expo devient MADE Marques Associees Distribution Event et propose deux jours dedies la creation aux innovations et aux tendances du marche [...]