Recherche

Publicis acquiert APR-JOB

Publié par le

Par ce rachat, dont le montant reste confidentiel, le groupe Publicis étend son offre au recrutement en ligne. Le but vise à renforcer ses positions sur le marché français de la communication RH en se dotant d'un savoir-faire complémentaire : le recrutement sur Internet. Créé en 1997, le site de APR-JOB vante 2,5 millions de pages vues pour 350 000 visites mensuelles et compte plus de 200 clients recruteurs parmi lesquels Bernard Juilhet, Bosh, Bull, Dassault, Siemens, Toshiba… Mais les atouts majeurs du site restent l'expertise technologique et son positionnement sur le segment des cadres. Conjuguées à la force du réseau national et régional et à son savoir-faire en stratégies de communication, ces nouvelles ressources devraient permettre à Publicis de s'imposer dans le domaine de l'e-recrutement hexagonal, en dépit de la forte tendance à la concentration de ce secteur.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]