Recherche

Publicis acquiert APR-JOB

Publié par le

Par ce rachat, dont le montant reste confidentiel, le groupe Publicis étend son offre au recrutement en ligne. Le but vise à renforcer ses positions sur le marché français de la communication RH en se dotant d'un savoir-faire complémentaire : le recrutement sur Internet. Créé en 1997, le site de APR-JOB vante 2,5 millions de pages vues pour 350 000 visites mensuelles et compte plus de 200 clients recruteurs parmi lesquels Bernard Juilhet, Bosh, Bull, Dassault, Siemens, Toshiba… Mais les atouts majeurs du site restent l'expertise technologique et son positionnement sur le segment des cadres. Conjuguées à la force du réseau national et régional et à son savoir-faire en stratégies de communication, ces nouvelles ressources devraient permettre à Publicis de s'imposer dans le domaine de l'e-recrutement hexagonal, en dépit de la forte tendance à la concentration de ce secteur.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.