Recherche

Publicis acquiert APR-JOB

Publié par le

Par ce rachat, dont le montant reste confidentiel, le groupe Publicis étend son offre au recrutement en ligne. Le but vise à renforcer ses positions sur le marché français de la communication RH en se dotant d'un savoir-faire complémentaire : le recrutement sur Internet. Créé en 1997, le site de APR-JOB vante 2,5 millions de pages vues pour 350 000 visites mensuelles et compte plus de 200 clients recruteurs parmi lesquels Bernard Juilhet, Bosh, Bull, Dassault, Siemens, Toshiba… Mais les atouts majeurs du site restent l'expertise technologique et son positionnement sur le segment des cadres. Conjuguées à la force du réseau national et régional et à son savoir-faire en stratégies de communication, ces nouvelles ressources devraient permettre à Publicis de s'imposer dans le domaine de l'e-recrutement hexagonal, en dépit de la forte tendance à la concentration de ce secteur.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]