Recherche
En ce moment En ce moment

Publicis acquiert APR-JOB

Publié par le

Par ce rachat, dont le montant reste confidentiel, le groupe Publicis étend son offre au recrutement en ligne. Le but vise à renforcer ses positions sur le marché français de la communication RH en se dotant d'un savoir-faire complémentaire : le recrutement sur Internet. Créé en 1997, le site de APR-JOB vante 2,5 millions de pages vues pour 350 000 visites mensuelles et compte plus de 200 clients recruteurs parmi lesquels Bernard Juilhet, Bosh, Bull, Dassault, Siemens, Toshiba… Mais les atouts majeurs du site restent l'expertise technologique et son positionnement sur le segment des cadres. Conjuguées à la force du réseau national et régional et à son savoir-faire en stratégies de communication, ces nouvelles ressources devraient permettre à Publicis de s'imposer dans le domaine de l'e-recrutement hexagonal, en dépit de la forte tendance à la concentration de ce secteur.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.