Recherche

Publicis Modem s'engage auprès de la Fondation Nicolas Hulot

Publié par le

L'agence va accompagner la Fondation dans la refonte de ses sites internet.

  • Imprimer

À l’issue d’un appel d’offres, l’agence Publicis Modem vient d’être choisie par la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme afin de l’accompagner dans la refonte de ses sites internet. L’ONG, qui dispose de trois sites actifs actuellement (son site institutionnel www.fnh.org, le site du Pacte écologique www.pacte-ecologique.org et celui du Défi pour la terre www.defipourlaterre.org) souhaite désormais rassembler toutes ses informations en un seul et même lieu sur le Web. L’agence et la Fondation ont donc opté pour un concept en rupture avec les sites existants, que les internautes pourront découvrir en juin prochain.

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Du bon usage du beau

Réouverture du Musée Picasso, lancement de la Fondation Louis Vuitton, les événements artistiques ponctuent l'actualité. L'occasion de décoder [...]

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Les marques de luxe élargissent leur territoire

Tilt Ideas propose cinq repérages de marques de luxe qui sortent de leur zone de confort : Prada crée une fondation d'art, Chanel s'inspire [...]

Microsoft accepte les paiements en bitcoins

Microsoft accepte les paiements en bitcoins

Microsoft accepte les paiements en bitcoins

Après Dell, la Fondation Mozilla, WordPress, Zynga, Wikipedia et PayPal, le groupe de Seattle est le dernier en date grand nom de la high-tech [...]

La Fondation Jean Jaurès se relooke

La Fondation Jean Jaurès se relooke

La Fondation Jean Jaurès se relooke

L'agence A&co et sa filiale éditions iOW ont modernisé l'identité visuelle de la Fondation.