Recherche

Publicis Hourra ! travaille pour Cache Cache

Publié par le

L'agence vient de remporter la compétition lancée par la marque de prêt-à-porter féminin.

  • Imprimer

Le groupe Publicis Hourra ! vient de remporter la compétition lancée par Cache Cache face aux agences Piment et Proximity. Cache-Cache est une enseigne de prêt-à-porter pour les femmes qui compte 407 magasins en France et 80 magasins à l'étranger. La compétition avait pour objet la construction d'un concept de marque qualifiant toute la communication et contribuant à l’expérience de la marque. Ce concept devait être décliné opérationnellement (vitrines, PLV, merchandising, site internet, communication interne, RP....) sous forme de fil rouge appliqué aux réseaux physiques et virtuels, pour l'ensemble des pays où la marque est présente. Publicis Hourra ! a appuyé toute la stratégie et la création autour d'une signature fédératrice : "Cache Cache, mon "je" préféré".

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Les formats publicitaires dedies l image cartonnent mais restent parfois noyes dans la masse ou purement et simplement caches par un adblocker [...]

Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe

Derriere cette notion se cache un enjeu crucial pour les marques celui de adapter aux mutations technologiques et sociales Decryptage avec [...]

Cache Cache renforce son offre chaussure

Cache Cache renforce son offre chaussure

Cache Cache renforce son offre chaussure

Pour repondre sa clientele avide de mode enseigne malouine Cache Cache etoffe son offre sur la chaussure Decryptage avec son directeur general [...]

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derriere le teasing MeilleurMix se cachait donc Milka Il agit pour la marque de mettre en avant les meilleures rencontres avec Oreo ou LU La [...]

Tout, tout, vous saurez tout sur le RTB

Tout, tout, vous saurez tout sur le RTB

Tout, tout, vous saurez tout sur le RTB

Le protocole RTB permet automatisation achat espace publicitaire digital Derriere le jargon technique se cache une technologie tres prometteuse [...]