Recherche

Publicis Hourra ! travaille pour Cache Cache

Publié par le

L'agence vient de remporter la compétition lancée par la marque de prêt-à-porter féminin.

  • Imprimer

Le groupe Publicis Hourra ! vient de remporter la compétition lancée par Cache Cache face aux agences Piment et Proximity. Cache-Cache est une enseigne de prêt-à-porter pour les femmes qui compte 407 magasins en France et 80 magasins à l'étranger. La compétition avait pour objet la construction d'un concept de marque qualifiant toute la communication et contribuant à l’expérience de la marque. Ce concept devait être décliné opérationnellement (vitrines, PLV, merchandising, site internet, communication interne, RP....) sous forme de fil rouge appliqué aux réseaux physiques et virtuels, pour l'ensemble des pays où la marque est présente. Publicis Hourra ! a appuyé toute la stratégie et la création autour d'une signature fédératrice : "Cache Cache, mon "je" préféré".

Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe Le marketing augmenté à la loupe

Derrière cette notion se cache un enjeu crucial pour les marques : celui de s'adapter aux mutations technologiques et sociales. Décryptage avec [...]

Cache Cache renforce son offre chaussure

Cache Cache renforce son offre chaussure

Cache Cache renforce son offre chaussure

Pour répondre à sa clientèle, avide de mode, l'enseigne malouine Cache Cache étoffe son offre sur la chaussure. Décryptage avec son directeur [...]

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

Lacoste lance un jeu-concours sur Snapchat pour partir à la recherche du crocodile caché dans ses vidéos éphémères, publiées sur l'application [...]

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing #MeilleurMix se cachait donc... Milka. Il s'agit pour la marque de mettre en avant les "meilleures" rencontres avec Oréo [...]