Recherche

Publicis Hourra reprend l'agence Palo Alto

Publié par le

L'agence lilloise Publicis Hourra vient de racheter à 100 % l'agence Palo Alto. Fondée en 1993, cette dernière est spécialisée dans le marketing direct et la communication en ligne. Elle détient dans son portefeuille de clients des marques telles que les supermarchés Match, Ikea (carte Family), Fnac, Leroy Merlin, Kiabi, Vertbaudet...
Dans le cadre de ce rapprochement, Palo Alto devient le troisième département de Publicis Hourra, le premier étant consacré au design et le second aux relations presse et publiques. Ce département comprend 25 personnes, soit la structure lilloise de Palo Alto, l'entité parisienne ayant été fermée avant la reprise par Publicis Hourra.
Les anciens dirigeants de Palo Alto deviennent directeurs associés, membres du comité de direction de Publicis Hourra, chacun d'entre eux ayant une fonction spécifique : Olivier Gravet est chargé du développement transversal sur l'ensemble des structures, Eric Sarazin va continuer à diriger Palo Alto et François Deltour s'occupera de la partie Web.
Avec cette acquisition, Publicis Hourra, qui possède également des clients dans la distribution et les services (Boulanger, Jules, Okaïdi, les centres commerciaux Val d'Europe, Belle Epine...) comprend aujourd'hui 75 personnes sur un seul site à Lille.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]