Recherche

Publicis Hourra reprend l'agence Palo Alto

Publié par le

L'agence lilloise Publicis Hourra vient de racheter à 100 % l'agence Palo Alto. Fondée en 1993, cette dernière est spécialisée dans le marketing direct et la communication en ligne. Elle détient dans son portefeuille de clients des marques telles que les supermarchés Match, Ikea (carte Family), Fnac, Leroy Merlin, Kiabi, Vertbaudet...
Dans le cadre de ce rapprochement, Palo Alto devient le troisième département de Publicis Hourra, le premier étant consacré au design et le second aux relations presse et publiques. Ce département comprend 25 personnes, soit la structure lilloise de Palo Alto, l'entité parisienne ayant été fermée avant la reprise par Publicis Hourra.
Les anciens dirigeants de Palo Alto deviennent directeurs associés, membres du comité de direction de Publicis Hourra, chacun d'entre eux ayant une fonction spécifique : Olivier Gravet est chargé du développement transversal sur l'ensemble des structures, Eric Sarazin va continuer à diriger Palo Alto et François Deltour s'occupera de la partie Web.
Avec cette acquisition, Publicis Hourra, qui possède également des clients dans la distribution et les services (Boulanger, Jules, Okaïdi, les centres commerciaux Val d'Europe, Belle Epine...) comprend aujourd'hui 75 personnes sur un seul site à Lille.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]