Recherche

Publicis Groupe réorganise son offre Edition pour la France

Publié par le

C'est désormais sous la marque Verbe que sont rassemblées les prestations de conseil, création et gestion - imprimée et digitale - en matière d'édition et de presse d'entreprise de Publicis Groupe pour la France. Le pôle Edition Verbe, dirigé par Serge Perez et Olivier Breton, fort de 135 personnes, regroupe quatre marques : Verbe (print), Verbe (on line), Agence François Blanc et Pléaides, qui a rejoint le groupe durant l'été 2004. Il s'appuie sur la plate-forme de production Mundocom.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.