Recherche
En ce moment En ce moment

Publicis Groupe prouve son expertise sportive

Publié par le

Le groupe devient partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

  • Imprimer
Publicis Groupe a été retenu comme nouveau partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) à la suite d'un appel d'offres par lequel le CNOSF souhaitait mettre en place un nouveau mode de collaboration pour l'ensemble de sa communication, à l'approche des Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Ce partenariat est l'occasion pour Publicis Groupe de confirmer son engagement autour des valeurs du sport et surtout des valeurs de l'Olympisme, et ainsi de travailler aux côtés de "l'ambassadeur" français qui les incarne, le CNOSF. Ce partenariat engage l'ensemble des agences du groupe en France, et fédèrera toutes les équipes concernées autour d'un projet commun. Il témoigne aussi d'une volonté stratégique du groupe de renforcer son expertise dans le domaine de la communication sportive. Le partenariat a été signé pour deux ans (jusqu'au 31 décembre 2008) et portera sur le conseil stratégique, l'accompagnement, et la réalisation des actions de communication durant cette période. Publicis Groupe est déjà mobilisé autour des Jeux Olympiques de Pékin en 2008, notamment à travers ECA2 (filiale de Publicis Events Worldwide), dirigée par Yves Pépin, qui participe à la co-réalisation de la cérémonie d'ouverture, et certaines filiales qui accompagnent la communication de grands sponsors du Comité International Olympique (CIO). Les partenaires officiels du CNOSF sont désormais Accor, Adidas, EDF, La Française des Jeux et Publicis Groupe.
Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne