Recherche

Publicis Events France lance le nouveau Cognac XO

Publié par le

Martell a choisi l'agence Publicis Events France pour son nouveau Cognac XO.

  • Imprimer
Pour le lancement de son nouveau Cognac XO, Martell (groupe Pernod Ricard) a fait appel à Publicis Events France. Pour cette occasion, l'agence organise le 9 novembre prochain une grande soirée au Petit Palais, Musée des Beaux Arts de Paris. Une avant-première pour 200 invités, clients et médias, qui auront le privilège de découvrir ce monument restauré avant sa réouverture officielle en décembre 2005.
Kazachok Licensing Forum 2017

Kazachok Licensing Forum 2017

Kazachok Licensing Forum 2017 Kazachok Licensing Forum 2017

14eme Edition de ce salon devenu un carrefour annuel pour industrie du Licensing en France Deux journees de rendez vous de rencontres de conferences [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Du 19 au 22 mars se tient Las Vegas Shoptalk the nextgen commerce event Une manifestation qui reunit plus de 5500 visiteurs et 330 speakers [...]

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

Les internautes francais rejettent dans pres un cas sur deux les publicites qui accompagnent une video revelent IAB et Mediametrie Leur etude [...]