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Publicis Dialog vainqueur de la catégorie Marketing Relationnel de la 4ème édition des Trophées Marketing Magazine

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C'est Publicis Dialog qui a décroché le prix pour la campagne lumineuse imaginée pour Salesforce.

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Lors de la remise des prix de la 4ème édition des Trophées Marketing Magazine,  Publicis Dialog a été récompensé pour la campagne imaginée pour Salesforce.com.

Dans le secteur des plateformes CRM B to B, comment faire pour se démarquer face à la force de frappe des géants tels que Microsoft ou Oracle ? Réponse : en trouvant une idée lumineuse…Publicis Dialog l’a pris au pied de la lettre et a concocté pour Salesforce, leader mondial des plateformes on-line de gestion CRM mais dont la notoriété reste faible en France, une opération de marketing direct aussi surprenante que pertinente. Publicis Dialog a ciblé 1000 directeurs généraux, marketing, commerciaux et DSI et leur a envoyé une lampe en kit. L’idée était d’illustrer la promesse de la marque - “Salesforce.com : plus qu’un logiciel, une e-plateforme sur mesure ” - en recyclant les vieux CD/logiciels en un nouvel objet utile et design, la “Softlight”. Les prospects ont donc reçu un colis type Ikéa avec un certificat d’engagement salesforce.com, une notice de montage, d’un pied de lampe, d’une rangée de CD reprenant les codes visuels de logiciels CRM. Restait un emplacement vide, réservé au logiciel inséré dans l’ordinateur du prospect et qui ne représentait plus aucune utilité au vu des services proposés par Salesforce…Les décideurs étaient ensuite invités à tester gratuitement la plateforme pendant 30 jours. Selon Publicis Dialog, 100 % des personnes ayant reçu le colis ont ainsi mémorisé la marque et les prises de rendez-vous ont été facilitées. CQFD.

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