Recherche

Publicis Dialog s'offre une activité de marketing mobile en rachetant Watisit

Publié par le

L'agence de marketing services renforce ainsi son offre multicanal.

  • Imprimer
Publicis Dialog vient d'acquérir 100 % du capital de l'agence de marketing mobile Watisit et propose désormais à ses clients une intervention globale sur l'ensemble des points de contacts consommateurs. L'équipe de Watisit doit rejoindre les bureaux de Publicis Dialog début juin et intégrer le pôle dédié aux stratégies de contact, où se bâtit l'ensemble des dispositifs d'activation grâce à des experts média, Web, street marketing et marketing direct. Watisit, créée en 2002, compte parmi ses clients des marques comme Marionnaud, Nokia, SFR, Coca Cola, Adidas, la RATP, ou L'Oréal. « Ce qui nous a séduits chez Watisit, et ce qui fait sa particularité, outre la qualité des campagnes développées, c'est sa double compétence technique et marketing et sa capacité à savoir anticiper les nouveaux usages des consommateurs », a déclaré Frédéric Bernard, vice-président de Publicis Dialog.
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]