Recherche

Publicis Dialog s'offre un département de marketing mobile en rachetant Watisit

Publié par le

L'agence de marketing services vient d'acquérir 100 % de la société.

  • Imprimer
Publicis Dialog vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc en rachetant 100 % de Watisit, agence spécialisée en marketing mobile. Avec cette opération, Publicis Dialog peut proposer à ses clients, au sein d'une seule agence, une intervention globale sur l'ensemble des points de contacts consommateurs (média, marketing direct, marketing d'interception, Web et aujourd'hui mobile). L'équipe de Watisit vient de rejoindre les bureaux de Publicis Dialog et intègre le pôle dédié aux stratégies de contact. Les deux fondateurs de Watisit, Emmanuel de Saint-Bon et Georges de la Ville-Baugé deviennent quant à eux directeurs associés de Publicis Dialog.
Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]