Recherche

Publicis Dialog renforce son offre multicanal en rachetant Watisit

Publié par le
Publicis Dialog renforce son offre multicanal en rachetant Watisit

Publicis Dialog vient de procéder à l'acquisition de 100 % de Watisit, agence spécialisée en marketing mobile.

  • Imprimer
En achetant la totalité de Watisit, une agence spécialisée dans le marketing mobile (campagnes de SMS, MMS, Internet mobile), Publicis Dialog entend bien renforcer son offre multicanal et développer les opérations transversales. L'équipe de Watisit rejoindra les bureaux de Publicis Dialog début juin et intégrera le pôle dédié aux stratégies de contacts. Créée en 2002 par Georges de la Ville-Baugé et Emmanuel de Saint-Bon, l'agence Watisit a travaillé pour des marques comme Marionnaud, Nokia, SFR, Coca-Cola, Adidas, la RATP ou L'Oréal.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]