Recherche

Publicis Dialog remporte le hors-médias de BF Goodrich Europe

Publié par le

Le groupe Michelin a confié au réseau Publicis Dialog Europe l'ensemble de son budget hors-médias pour la marque BF Goodrich Europe en pneus tourisme de remplacement, au terme d'une compétition qui a opposé trois réseaux internationaux d'agences hors-médias présentes sur toute l'Europe. Le budget était géré par OgilvyOne depuis 1999. Pour l'agence, ce gain de budget intervient après celui d'Eurotunnel, Nestlé Waters (plan promo Contrex), Crédit Lyonnais (cible des jeunes actifs), SFR, Thomson Multimédia, Western Union, Orangina, Total et Sagem.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]