Recherche

Publicis Dialog remporte le budget du Comité Français du Parfum

Publié par le

Le Comité Français du Parfum choisit Publicis Dialog pour l'élaboration de sa communication sur Internet.

  • Imprimer
Publicis Dialog vient de remporter le budget du Comité Français du Parfum. L'agence aura donc pour mission de mettre sur pied un dispositif de communication qui s'articulera principalement autour du canal Web. La mission de Publicis Dialog est de mettre en place une véritable stratégie sur le long terme qui a pour but de redonner toute sa place au parfum dans le quotidien des consommateurs plutôt que de réaliser, comme c'est la coutume dans ce secteur, des opérations en One-Shot en fonction des temps forts du calendrier (Noël, Saint Valentin, etc.) Les toutes premières réalisations devraient voir le jour début 2007.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus un mois apres annonce de sa demission de Publicis Media France Sebastient Danet est nomme chairman IPG Mediabrands France

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Actionnariat familial distribution en propre en France l etranger et diversification limitee de produits une offre ciblant en priorite les touristes [...]