Recherche

Publicis Dialog motive ses équipes au développement durable

Publié par le

L'agence lance un concours interne baptisé "Eco2".

  • Imprimer

Dans le cadre de la semaine du développement durable, Publicis Dialog lance un concours en interne visant à limiter les impressions superflues et à responsabiliser ses équipes. L'objectif est double : à la fois écologique et économique. Tous les salariés peuvent y participer, aussi bien les créatifs que les commerciaux, seul ou en équipe. Le jeu se déroule jusqu'au 28 avril. Ceux qui auront les idées les plus incitatives remporteront un séjour écolo-chic pour deux dans une cabane ou encore des paniers bio.  L'agence a déjà mis en place différents principes très simples à appliquer au quotidien, comme  le paramétrage recto verso. Les gagnants seront révélés à la fin du mois. 

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]