Recherche

Publicis Dialog motive ses équipes au développement durable

Publié par le

L'agence lance un concours interne baptisé "Eco2".

  • Imprimer

Dans le cadre de la semaine du développement durable, Publicis Dialog lance un concours en interne visant à limiter les impressions superflues et à responsabiliser ses équipes. L'objectif est double : à la fois écologique et économique. Tous les salariés peuvent y participer, aussi bien les créatifs que les commerciaux, seul ou en équipe. Le jeu se déroule jusqu'au 28 avril. Ceux qui auront les idées les plus incitatives remporteront un séjour écolo-chic pour deux dans une cabane ou encore des paniers bio.  L'agence a déjà mis en place différents principes très simples à appliquer au quotidien, comme  le paramétrage recto verso. Les gagnants seront révélés à la fin du mois. 

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]